vendredi 20 octobre 2017

Atelier du 28 octobre 2017 - Carnet de recettes

Bonjour à toutes !

C'est avec un peu d'avance (non je rigole!!) que je vous donne la liste de matériel pour mon atelier du 28/10. Rien de particulier à part les anneaux mais si besoin je peux aller en chercher (voir j'en ai déjà chez moi en nombre) dites moi.

- Cartonnette : 2 rectangles de 14,5 x 7 cm 
- Cartonnette : 1 rectangle de 4 x 17 cm
- 2 cardstocks unis de 14,5 x 7 cm (pour recouvrir la cartonnette)
- 1 carstock à motif de 4 x 7 cm (pour recouvrir la cartonnette) 
- Possibilité d’encrer les tranches de la cartonnette et les bords des papiers
- Kraft gommé ou scotch large pour relier les 3 cartonnettes (j'apporterais du Kraft gommé)
- Si kraft gommé, apporter une petite éponge et un récipient pour y mettre de l'eau
- 1 carstock à motif de 17 x 10 cm pour cacher la reliure
- Rajouter 1 papier 30 x 30 cm à motif que l’on redécoupera sur place
- Crop a dile ou perforatrice petit rond
- 4 œillets
- 1 bout de ficelle (20-25 cm environ) couleur assortie au projet, ou blanc
- 6 carstocks uni de 10,5 x 15 cm (couleurs identiques ou non)
- 6 papiers à motifs de 8 x 12,5 cm (même motif ou non, ils seront collés sur le carstock uni précédent)
- Alphabet pour Big shot ou en tampon, si vous avez
- 2 anneaux métalliques de 3 cm de diamètre
- Quelques chutes de papier, aux coloris choisis pour le projet, pour découper des lettres, faire des décos (types fanion ou autre)
- Perfos ou dies étiquettes au choix
- Perforatrice ou dies ronds (pour utiliser en étiquette)
- Tout ce que vous avez autour du thème de l’alimentation, gourmandise, recettes etc… (dies, tampons, embellissements …)

Bon scrap et à la semaine prochaine !


Karen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire